Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers le retour à l'unité des amis du Royaume.

Le rappel à Dieu du Prince Philippe d'Araucanie a conduit à de biens malheureuses tensions au sein des amis de la Maison Royale d'Araucanie et de Patagonie.

Fort heureusement, celles-ci sont en voie d'apaisement, sous l'autorité bienveillante de S.A.R. le Prince Stanislas.

C'est ainsi que nous apprenons aujourd'hui que le blog "Maison Royale d'Araucanie et de Patagonie", qui avait été créé avec une adresse proche de la nôtre au risque (souhaité ?) de créer une confusion, annonce sa fermeture.

Nous nous en nous réjouissons, et assurons son créateur (qui nous est inconnu) de notre sympathie; puisse-t-il dès aujourd'hui mettre sa belle énergie au service de la Maison Royale, dirigée par S.A.R. Stanislas, et du Peuple Mapuche.

(Texte publié sur le blog ci-dessus visé) :

Actualités du Blog de la Maison Royale d'Araucanie et de Patagonie

27 Septembre 2014, 15:15pm

A la suite d'un désaccord profond, au sujet des options choisies par l'actuelle direction, et du renoncement à réformer par des moyens adéquats structure et comportements au sein du Royaume, désaccord survenu entre le Prince Antoine IV et le créateur de ce Blog, celui-ci annonce sa fermeture.

Une suite sera constitué sur un autre blog, sous une autre dénomination. On y suivra toute l'actualité relative aux Indiens Mapuches et celle également, d'une manière différente, du Royaume. Nous développerons sur ce nouveau blog les conséquences de ce désaccord.

Partager cet article

Repost 0